PROGRAMME DE
     FIDÉLITÉ     

 

Tam-Tam ou menu kiosque

Accédez à vos informations utiles en envoyant une requête au 802. Pour connaître le code des requêtes, envoyez : Aide (espace) 802 au 801.


web2SMS entreprise

Grand jeu Paoongo de Telecel Faso

LES SOIXANTE QUINZE PREMIERS GAGNANTS SONT CONNUS. Depuis le 27 février de cette année et cela jusqu’au 25 mars 2012, Telecel Faso propose à ses fidèles abonnés de gagner à nouveau avec elle. Pour cette fois, ce sont des sacs de riz, des bidons d’huile, des pagnes du 08 mars et tenez-vous bien cinquante mille (50 000) Frs Cfa en espèce que Telecel Faso offre en lots. Vous l’avez deviné, nous sommes en pleins dans le jeu Paaongo de Telecel Faso.

Le mercredi 07 mars 2012, les premiers gagnants du jeu « Paoongo » avaient rendez-vous avec Telecel Faso pour rentrer en possession de leurs lots. Pour la circonstance, chaque heureux gagnant est reparti avec un sac de riz de 25 kgs, un bidon de 5 litres d’huiles, trois (03) pagnes du 08 mars et la somme de cinquante mille (50 000) Frs Cfa en espèce. Pendant toute la durée du jeu (27 février au 25 mars 2012), ce sont en tous plus de vingt millions de Frs f Cfa qui seront distribués à trois cent (300) gagnants.

Principe du jeu : Pour participer au jeu, il faut s’inscrire en envoyant par sms, le mot « Paaongo » au 150. Puis recharger au moins 1000 Frs Cfa dans la semaine entre le dimanche et le lundi. Les gagnants sont désignés par tirage au sort devant huissiers, la police des jeux et le trésor public.

Voici en image la 1ère cérémonie de remises des lots du jeu paaongo.

M. Ibrahim Naon, Chef de Division Marketing et Communication de Telecel Faso, remettant à une heureuse gagnante son package du jeu paaongo

M. Elias Djovakpo, chemise à manches courtes, Chef de Service Agences et Clientèles de Telecel Faso, est aussi heureux que notre gagnant du jour

Quoi de plus normal qu’une femme pour remettre trois pagnes 08 mars à une autre femme ? Mme Solange Diallo, Responsable agence Kwamé N’krumah de Telecel Faso, est donc dans son élément.


Mme Maty Ouédraogo, Responsable agence Ouaga 2000, hôte de la cérémonie de remise, pose avec une heureuse gagnante.

Une photo de famille pour immortaliser l’évènement. Chacun repart avec un bout de souvenir.


Rechercher sur notre site

  web2SMS grand public 

 

Email 
Mot de passe 

Que pensez-vous de nos services ?
Très excellent
Excellent
A revoir
Pas d’idée


6 visiteurs en ligne
Plan du siteMentions légales | Contact | webmail | Intranet
Création de site internet au Burkina Faso: Netinka Burkina