PROGRAMME DE
     FIDÉLITÉ     

 

Tam-Tam ou menu kiosque

Accédez à vos informations utiles en envoyant une requête au 802. Pour connaître le code des requêtes, envoyez : Aide (espace) 802 au 801.


web2SMS entreprise

      Tirage du jeu  PAAONGO de TELECEL FASO

CENT QUARANTE-HUIT (148) GAGNANTS PASSENT A LA CAISSE.

 

 

Ce jeudi 15 mars 2012, l’agence Ouaga 2000 de Telecel Faso a connu une ambiance particulière. De nombreux gagnants du jeu paaongo s’y étaient donnés rendez-vous pour rentrer en possession de leurs lots: un sac de riz de 25 kgs, 3 pagnes du 08 mars, un bidon de 5 litres d’huile et la somme de 50000 Frs Cfa en espèce

Cérémonie exceptionnelle que celle qui s’est déroulée dans la journée du jeudi 15 mars 2012 à l’agence Ouaga 2000 de Telecel Faso. En ces lieux, ce sont cent quarante-huit gagnants du jeu Paaongo deTelecel Faso qui se sont vus remettre plus de sept (07) millions de francs Cfa, cent quarante-huit (148) sacs de riz de 25 kgs, cent quarante-huit (148) bidons de 5 litres d’huile et trois (3) fois cent quarante-huit (148) pagnes du 08 mars.

 

Heureux de compter parmi les heureux gagnants, Issouf Kaboré exprime sa gratitude à l’endroit de Telecel Faso «quand j’ai été appelé pour être informé que j’avais gagné, je n’y croyais. J’ai même donné un faux nom. C’est par la suite que je me suis ravisé. J’ai alors moi-même rappelé pour donner ma vraie identité. Je suis un homme heureux et comblé. J’encourage Telecel Faso a continuer sur cette lancée. De cette façon, nous sommes sûrs d’avoir un partenaire de choix face aux difficultés de la vie. Longue vie à Telecel Faso».

Tout comme lui, les différents gagnants n’ont pas manqué d’exprimer leurs satisfactions faces à cette action de Telecel Faso.

 

Pour gagner au jeu paaongo, il suffit tout simplement à chaque abonné Telecel de s’inscrire en envoyant par sms le mot «paaongo» au 150. Puis de recharger au moins 1000 Frs Cfa dans la semaine. Plus vous rechargez, plus vous multipliez vos chances de gagner.

Le jeu Paaongo est en cours sur l’ensemble du réseau de Telecel Faso depuis le 27 février 2012 et se poursuivra jusqu’au 25 mars 2012.



Rechercher sur notre site

  web2SMS grand public 

 

Email 
Mot de passe 

Que pensez-vous de nos services ?
Très excellent
Excellent
A revoir
Pas d’idée


6 visiteurs en ligne
Plan du siteMentions légales | Contact | webmail | Intranet
Création de site internet au Burkina Faso: Netinka Burkina