PROGRAMME DE
     FIDÉLITÉ     

 

Tam-Tam ou menu kiosque

Accédez à vos informations utiles en envoyant une requête au 802. Pour connaître le code des requêtes, envoyez : Aide (espace) 802 au 801.


web2SMS entreprise

« 52ème anniversaire de l’indépendance à
 Koudougou»
Le Burkina Faso a célébré, le mardi 11 Décembre 2012, le 52ème anniversaire de son accession à l’indépendance. Une date historique dont la double charge émotionnelle et patriotique, aiguise notre fierté et nous interpelle sur l’engagement que nous avons pris de bâtir une nation burkinabè fraternelle, épanouie et solidaire, reposant sur le socle des valeurs cardinales de paix, d’unité et de cohésion qui caractérisent notre peuple. Koudougou, chef lieu de la région du Centre-Ouest, a abrité les festivités, une gigantesque parade militaro-civile, qui a eu lieu sur le Boulevard Maurice Yaméogo, a marqué la fin des activités. «Un défilé très réussi» du point de vue de ceux qui ont assisté à la parade. Les pays voisins ont également apporté une touche à la beauté de ce défilé.

TELECEL FASO n’a pas été en reste car au cours de cette parade à laquelle elle a pris part en présentant 02 véhicules utilitaires et un camion plateau sur lequel étaient mimées des scènes de la vie quotidienne d’une société de téléphonie, tel que le call center, les agences ou encore les techniciens à l’œuvre sur un pylône.

Notons que cette parade a été vraiment bénéfique pour la plupart des citoyens, questions d’apprendre beaucoup sur notre pays, de connaître entre autre les forces armées et également aux différentes entreprises de se faire connaître et de faire découvrir leurs activités.
 

                        " un des véhicules utilitaires"


                                        "Camion Plateau"


Rechercher sur notre site

  web2SMS grand public 

 

Email 
Mot de passe 

Que pensez-vous de nos services ?
Très excellent
Excellent
A revoir
Pas d’idée


7 visiteurs en ligne
Plan du siteMentions légales | Contact | webmail | Intranet
Création de site internet au Burkina Faso: Netinka Burkina