MOMENTS FAVORIS 
     

 

Tam-Tam ou menu kiosque

Accédez à vos informations utiles en envoyant une requête au 802. Pour connaître le code des requêtes, envoyez : Aide (espace) 802 au 801.


web2SMS entreprise

Présentation

Telecel Faso est une Société Anonyme (SA) avec un capital de 2 500 000 000 FCFA dont le siège social est à Ouagadougou, Burkina Faso, sis 396 avenue de la nation. Elle a été créée en 2000 et exerce dans le secteur des télécommunications. Sa stratégie commerciale est entièrement orientée satisfaction client d’où son slogan offrir plus… .


Telecel Faso a une couverture nationale en pleine extension. Ainsi, plus de 150 nouvelles localités ont été couvertes depuis l’année 2008. De grands chantiers ont également été entrepris pour accroître la capacité et la fiabilité de la plateforme. A cela, il faut ajouter une politique tarifaire des plus transparentes avec un tarif très compétitif vers tous les opérateurs locaux (1,4f ttc/sec vers les abonnés Telecel soit 84f ttc/min et 1,5f ttc/sec vers les autres opérateurs soit 90f ttc/min) et vers plus de 500 destinations dans le monde (150f ttc/min), une offre Internet mobile des plus adaptée et une multitude de Service à Valeurs Ajoutées.

Pour se rapprocher davantage de sa clientèle afin de mieux la satisfaire, la société dispose d’un réseau d’agences dans les plus grandes villes du pays.

Telecel Faso a développé un solide partenariat de roaming avec plus de deux cent dix (210) opérateurs dans le monde implantés dans 119 pays dont quarante (40) en Afrique, trente six (36) en Europe, trente six (36) en Asie et sept (07) en Amérique.


La stratégie très offensive de Telecel Faso, marquée par une croissance continue de son chiffre d’affaires et du nombre de ses abonnés, la place plus que jamais dans les meilleures dispositions pour reconquérir sa place de leader dans le secteur de la téléphonie mobile au Burkina Faso.



Rechercher sur notre site

  web2SMS grand public 

 

email 
mot de passe 

Que pensez-vous de nos services ?
Très excellent
Excellent
A revoir
Pas d’idée


11 visiteurs en ligne
Plan du siteMentions légales | Contact | webmail | Intranet
Création de site internet au Burkina Faso: Netinka Burkina