La société TELECEL FASO, Société Anonyme au Capital de 2.500.000.000 F CFA, R.C.C.M BF OUA 2000 B 735, IFU N° 00004791Y, ayant son siège social à 396 Avenue de la Nation,  08 BP 11059 Ouagadougou 08 (BURKINA FASO), E-mail : telecelfaso@telecelfaso.bf, agissant aux diligences de Monsieur OUEDRAOGO W. Dimitri, Directeur Général de ladite société, lequel pour les besoins de la présente élit domicile en sa propre demeure ;

Organise un jeu dénommé « Can 2019 avec Telecel Faso » dont le principe est décrit ci-après.

ARTICLE 1er : DENOMINATION DU JEU

La Société Telecel Faso organise un jeu à travers sa page Facebook pour les abonnés à son réseau de téléphonie mobile.

ARTICLE 2 : CIBLE DU JEU

Le jeu «Can 2019 avec Telecel Faso » est destiné exclusivement aux abonnés identifiés du réseau de téléphonie mobile de Telecel Faso et se déroule concomitamment sur la page Facebook de Telecel Faso https://www.facebook.com/TelecelOffrirplus/ et sur une page du site web de Telecel Faso https://www.telecelfaso.bf/can2019/

Par conséquent, sont exclus du jeu, tout utilisateur de service de Telecel Faso non identifié dans la base de données de Telecel Faso.

Vérifier mon identification

ARTICLE 3 : INTERDICTIONS

En sus des personnes citées dans les conditions générales portant règlement des jeux réservés aux abonnés de Telecel Faso, sont interdits de participation au jeu :

  • Le Personnel de l’Etude de l’huissier et les membres de leurs familles (conjoints, frères, sœurs, pères, mères et enfants) ;
  • Le Personnel de la société Telecel Faso et de ses filiales ainsi que les membres de leurs familles (conjoints, frères, sœurs, pères, mères et enfants) ;
  • Le personnel du prestataire technique, chargé de la mise en œuvre du jeu ainsi que les membres de leurs familles (conjoints, frères, sœurs, pères, mères et enfants) ;
  • Toute personne privée de ses droits civiques et se trouvant en situation de détention dans une maison d’arrêt ;
  • Les personnes utilisant des logiciels offrant la possibilité de procéder à des multiples parrainages instantanés.

ARTICLE 4 : DURÉE

Le jeu se déroulera du vendredi 21 juin 2019 au vendredi 19 juillet 2019.

Toutefois, Telecel Faso se réserve le droit de proroger, d’écourter, de modifier ou d’annuler l’organisation du jeu sans préavis, en cas de force majeure ou d’évènements indépendants de sa volonté.

Dans ce cas de figure, elle en informera les autorités compétentes, par tout moyen.

ARTICLE 5 : PRINCIPE DU JEU

5.1 Qualité du participant

Les abonnés au réseau de téléphonie de Telecel Faso identifiés et disposant d’un compte Facebook pourront participer au jeu « Can 2019 avec Telecel Faso », en se connectant sur la page Facebook de Telecel Faso https://www.facebook.com/TelecelOffrirplus/

5.2 Modalités de participation

Chaque jour de match, Telecel Faso publiera un post sur sa page Facebook invitant ses abonnés à pronostiquer le score final d’un match indiqué dans la publication avant l’heure de début dudit match dans le fuseau horaire GMT.

Chacune de ces publications Facebook contiendra un lien menant l’abonné Telecel Faso vers une page du site web de Telecel Faso, où l’abonné pourra faire son pronostic.

Pour pouvoir faire son pronostic, l’abonné Telecel Faso doit disposer d’un compte Facebook. Au tout premier pronostic de l’abonné Telecel Faso, il lui sera indiqué de se connecter au jeu à l’aide de son compte Facebook. S’il accepte de le faire, il sera alors conduit sur une page du site web de Telecel Faso, où il devra faire son pronostic, indiquer son numéro de téléphone Telecel et valider.

Après le premier pronostic, l’utilisateur sera automatiquement connecté au système de pronostic et son numéro de téléphone enregistré. De sorte qu’il ne pourra plus changer de numéro de téléphone en cours de jeu et n’aura plus besoin de le renseigner pour ses pronostics futurs.

Pour chaque match, une seule participation est autorisée par personne physique. Même si une personne physique dispose de plusieurs numéros Telecel, il ne peut jouer qu’avec un seul compte Facebook et un seul numéro Telecel.

Si Telecel Faso détecte un pronostiqueur jouant avec plusieurs comptes Facebook et/ou plusieurs numéros Telecel, ce participant sera automatiquement disqualifié du jeu.

ARTICLE 6 : DÉTERMINATION DES GAGNANTS

 Pour chaque match de la compétition, les vingt premiers pronostiqueurs à avoir trouvé le score exact dudit match remportent chacun un crédit de 10 000 F.

De plus, tout le long de compétition, lorsqu’un participant :

  • Trouve le score final exact d’un match, il se voit attribuer cinq (05) points ;
  • Ne trouve pas le score final d’un match, mais trouve son issue finale, il se voit attribuer un (01) point ;
  • Ne trouve ni le score final exact d’un match, ni son issue, il obtient zéro (0) point.

A la fin de compétition, les participants ayant obtenu le plus grand nombre de points se voient récompensés des lots indiqués à l’article 7 de ce règlement. En cas d’égalité parfaite, on procédera à un tirage au sort pour déterminer le gagnant du lot.

ARTICLE 7 : LOTS

Pour chaque match de la compétition, les vingt premiers participants à avoir trouvé le score final exact d’un match gagnent un crédit Telecel de 10000 f CFA. Cette somme sera créditée sur le numéro Telecel avec lequel ils se sont inscrits au jeu.

A l’issue de la compétition, les participants ayant obtenu le plus grand nombre de points gagnent les lots suivants, en fonction de leur rang :

  • 1er : Samsung Galaxy S10+ ET 60 GB
  • 2ème : TECNO Phatom 8 ET 50 GB
  • 3ème : TECNO Camon 11 Pro ET 40 GB
  • 4e-5e : Infinix S4 ET 30 GB
  • 6e-10e : TECNO Camon 11 ET 20 GB
  • 11e-20e : Infinix HOT 7 ET 10 GB
  • 21e-30e : Infinix SMART3 ET 5 GB
  • 31e-40e : TECNO POP2 ET 5 GB

N.B : En cas de classement ex-æquo, les pronostiqueurs dans cette situation seront départagés par un tirage au sort effectué en présence d’un huissier de Justice;

ARTICLE 8 : REMISE DES LOTS ET EFFETS

Les gagnants seront informés personnellement par SMS, par appel ou via la page Facebook de Telecel Faso. Dans le cas d’un SMS ou d’un appel, celui-ci se fera sur le numéro enregistré par le pronostiqueur à son premier jeu.

Le délai avant que le numéro d’un gagnant ne soit crédité des unités est de deux (02) jours ouvrables après que le participant a prouvé son identité en envoyant à Telecel Faso une copie de sa CNIB concordant avec la personne physique identifiée sur son numéro Telecel Faso.

Une cérémonie de remise des smartphones sera effectuée peu de temps après la fin de la CAN Total 2019. Cette cérémonie sera présidée par un Huissier de Justice.

La participation au jeu s’accompagne nécessairement de l’autorisation donnée à Telecel Faso par le participant d’utiliser son nom et, le cas échéant, son image à des fins promotionnelles, publicitaires, ou de relations publiques sans contrepartie, financière ou autre.

Le participant n’est donc pas fondé à tirer de l’utilisation de son image, un motif suffisant pour intenter contre Telecel Faso, une action en défense de son droit à l’image.

ARTICLE 9 : RETRAIT DES LOTS

Après validation des résultats du présent jeu-concours par le superviseur, les gagnants peuvent réclamer leurs lots dans un délai de 21 jours au plus tard à compter de la date de publication officielle des résultats.

Avant la remise des lots, les pronostiqueurs gagnants, doivent impérativement communiquer leur numéro de téléphone TELECEL et leur identité exacte à l’état civil  par message privé aux services de TELECEL en charge du jeu.

La société organisatrice se réserve la possibilité d’annuler un gain si toutefois, le gagnant n’a pas fourni exactement les informations conformément à ses pièces justificatives d’identité et d’adresse, qu’il devra produire pour rentrer en possession de son lot.

En cas de refus de retrait des lots, Telecel Faso se réserve le droit de désigner le gagnant arrivant en prochaine position, qui accepterait la présente disposition. Le gagnant mineur (moins de 18 ans) devra être accompagné d’un tuteur légal afin de retirer le lot.

ARTICLE 10 : SUPERVISION DU JEU, DÉPÔT, ET COMMUNICATION DU RÈGLEMENT

La participation au jeu implique l’entière acceptation du présent règlement.

L’intégralité du présent règlement est déposée à l’Etude de Maitre CONOMBO Hamidou, Huissier de Justice demeurant à Ouagadougou, 01 BP 4531 Ouagadougou 01, tél. : 78 89 81 19.

Un exemplaire du présent règlement sera envoyé à toute personne qui en fera la demande en y joignant une enveloppe affranchie à son adresse.

Ainsi tout pronostiqueur qui émet des préoccupations ou des réclamations, peut prendre attache avec l’Etude de l’Huissier ci-dessus sis au secteur 11 – quartier Dapoya, Avenue Youssouf Joseph CONOMBO, 01 BP 4531 Ouagadougou 01, tél. : 78 89 81 19  EMAIL : colombojurist@yahoo.fr;

ARTICLE 11 : RESPONSABILITÉS

Au cas où, pour une question de force majeure, il ne serait pas possible de donner le gain décrit, TELECEL FASO promet de le remplacer par un autre similaire avec les mêmes caractéristiques et avec une valeur égale, ou supérieure.

En cas de perte ou de vol du lot après sa remise effective à un gagnant, TELECEL FASO et les entreprises partenaires dans le cadre de cette campagne promotionnelle, ne seront en aucun cas considérés comme responsables de façon directe, indirecte, et/ou circonstancielle, même si cette perte est immédiate ou différée, ce qui pourrait apparaître comme étant le résultat ou la conséquence d’un comportement du gagnant.

ARTICLE 12 : RÈGLEMENT DES LITIGES, COMPÉTENCE, LOI APPLICABLE

Tout litige né de l’interprétation ou de l’application du présent règlement ou du jeu fera l’objet d’un règlement à l’amiable.

Cette page n’est plus disponible.

En savoir plus