PROGRAMME DE
     FIDÉLITÉ     

 

Tam-Tam ou menu kiosque

Accédez à vos informations utiles en envoyant une requête au 802. Pour connaître le code des requêtes, envoyez : Aide (espace) 802 au 801.


web2SMS entreprise

TELECEL FASO AU FESCO 2012

Le Festival sport et culture de Ouahigouya (FESCO) s’est tenu du 18 au 21 Octobre 2012 à Ouahigouya, dans une ambiance qui a dévoilé la richesse culturelle de la région.
La 10e édition du FESCO s’est tenue sous le thème: << promotion culturelle et insertion socio- professionnelle des jeunes>>.

Le FESCO a constitué une belle occasion pour TELECEL de se mettre au devant de la scène par l’organisation de l’émission Cocktail le Mercredi 17 Octobre 2012 et par une série d’animations Grands publics sur le CAR PODUIM à la place de la nation et dans les différents secteurs de Ouahigouya. On y aura vu des vedettes confirmées telles que DEZ ALTINO, AWA NADIA, PRINCE ZOETABA,…ainsi que beaucoup d’autres jeûnes talents.

une course cycliste des hommes, après celle de la veille qui avait vu les femmes et les handicapés en compétition, a marqué le deuxième jour du Festival Sport et Culture de Ouahigouya. De nombreux festivaliers avaient répondu présents pour être témoins de cette compétition entre des jeunes adeptes du vélo de la ville de Ouahigouya.

Heureuse coïncidence comme pour faire honneur au cyclisme, le 26ème tour cycliste international du FASO habillé aux multiples couleurs des sponsors dont TELECEL FASO a marqué sa première étape dans la ville de Ouahigouya le vendredi 19 Octobre aux environs de 12h15mns.

Du reste, toutes les troupes de danse ont reçu les encouragements du promoteur, avant que les rideaux ne tombent sur la dixième édition du FESCO, sous les feux d’artifices qui ont éclairé le Yatenga, à l’image du festival, à partir du ciel de Ouahigouya.


Rechercher sur notre site

  web2SMS grand public 

 

Email 
Mot de passe 

Que pensez-vous de nos services ?
Très excellent
Excellent
A revoir
Pas d’idée


5 visiteurs en ligne
Plan du siteMentions légales | Contact | webmail | Intranet
Création de site internet au Burkina Faso: Netinka Burkina