PROGRAMME DE
     FIDÉLITÉ     

 

Tam-Tam ou menu kiosque

Accédez à vos informations utiles en envoyant une requête au 802. Pour connaître le code des requêtes, envoyez : Aide (espace) 802 au 801.


web2SMS entreprise


Le festival « Nuits Atypiques de Koudougou NAK » est un cadre international de rencontres et de partages de toutes les formes d’expressions artistiques et culturelles. Il a été créé en 1996 par l’Association Benebnooma de Koudougou, et fortement soutenu par le « festival Mundial » de Tilburg en Hollande, et les « Nuits Atypiques de Langon » en France. Tenues du 05 au 12 Décembre sous le thème «Culture et Libre circulation des personnes et des biens», les Nuits Atypiques de Koudougou (NAK), depuis 17ans met à la face du monde la grande diversité culturelle de notre pays ainsi que nos valeurs que nous avons à partager avec le reste de l’humanité.

Comme chaque année la ville de Koudougou au Burkina Faso a accueilli les nuits atypiques; durant cinq jours les visiteurs ont pu assister à de nombreuses prestations de danses modernes et traditionnelles, à des expositions de produits de l’artisanat local ou encore à déguster des grillades dans les stands de restauration. Pour la 2ème année consécutive Telecel était sponsor officiel des NAK. Les spectacles organisés au théâtre populaire étaient coanimés par JUNIOR et l’humoriste ivoirien LE MAGNIFIK que TELECEL avait fait venir d’Abidjan pour l’occasion! Les populations de Koudougou ainsi que les nombreux invités ont assisté chaque soir à des prestations live d’artistes nationaux tels que GREG, DON SHARP, PRINCE ZOETABA, PATRICK KABRE, EGENE KUNKER…, et également d’artistes internationaux tels que MEIWAY, TOOFAN, SAVIO SIDIBE, . Le camion podium de TELECEL a également fait la part belle aux artistes à travers des animations gratuites tous les soirs au sein du village atypique. Le même camion podium a servi de cadre à l’enregistrement de la célèbre émission COULEURS TROPICALES de Claudy Siar sur RFI. Il va sans dire que le partenariat TELECEL /NAK est une formule gagnante et cela pour le plus grand bien de la culture africaine. Le Rendez vous est donc prispour la 18e édition en novembre 2014!


Le plateau du Car Podium TELECEL décoré aux couleurs des NAK


 
   "Troupe YIRIBADE" des Hauts Bassins 

 
"TOOFAN"  du TOGO


       "LE MAGNIFIK"  de la Côte d’ivoire


"Séssimè" du Benin


 les danseurs de TOOFAN



Rechercher sur notre site

  web2SMS grand public 

 

Email 
Mot de passe 

Que pensez-vous de nos services ?
Très excellent
Excellent
A revoir
Pas d’idée


6 visiteurs en ligne
Plan du siteMentions légales | Contact | webmail | Intranet
Création de site internet au Burkina Faso: Netinka Burkina