Une CAN à 24 équipes

Ce vendredi 21 juin 2019 restera marqué comme une date importante dans les annales du football africain. En effet, pour la première fois depuis sa création en 1957, la Coupe d’Afrique des Nations CAN se jouera avec 24 nations africaines.

Du 21 juin au 19 juillet, 24 équipes se disputeront le sacre africain au cours de cette 32ème édition du tournoi. Dans la grande nation de football qu’est l’Egypte, pas moins de 52 matchs à suspense seront disputés !

Fidèle à ses habitudes, Telecel Faso a préparé de belles et nombreuses surprises pour accompagner ses abonnés lors de cet évènement africain majeur.

Avec vous, nous souhaitons célébrer dignement la plus grande compétition sportive africaine, qui, de plus, se déroule pour la première fois au mois de juin – juillet et concorde avec le début des vacances scolaires.

Avec Telecel Faso, appelez l’Egypte à prix réduit

Tout d’abord, pour marquer cet évènement incontournable, nous vous offrons la possibilité d’appeler l’Egypte à un tarif défiant toute concurrence : 90 f CFA au lieu de 250 f CFA. Vous pourrez profiter de ce tarif réduit pendant toute la durée de l’évènement : du 21 juin 2019 au 20 juillet 2019.

Suivez le match en direct avec Foot Infos de Telecel

De plus, Telecel Faso vous permet de suivre en direct la CAN ! Avec notre service Foot Info recevez par SMS les alertes de tous les buts et des moments chauds de vos matchs favoris. Pour assister au match en direct avec le réseau Telecel, il vous faut envoyer la lettre « C » par SMS :

  • Au 304 pour une souscription valide un (01) jour à 25 f CFA
  • Au 305 pour une souscription valide sept (07) jours à 100 f CFA
  • Au 306 pour une souscription valide pendant toute la durée du tournoi à 300 f CFA

Pronostiquez et gagnez 10 000 F d’unités et des smartphones

Enfin, vivez la Can 2019 avec Telecel en participant à notre très populaire jeu de pronostics ! Cette année, les pronostics de Telecel Faso reviennent avec une innovation majeure et beaucoup plus de cadeaux.

D’une part, le jeu se déroulera sur Facebook et sur notre site web. Lors de votre premier pronostic, vous devrez vous connecter au système de pronostics en utilisant votre compte Facebook. Une fois inscrit avec votre numéro Telecel, vous serez connecté automatiquement et pourrez faire vos pronostics tranquillement. Pour mieux comprendre, vous pouvez lire le règlement du jeu.

Règlement du jeu

D’autre part, lors de la Coupe du Monde 2018 en Russie, nous avions offert des recharges de 2 000 f CFA aux dix (10) premiers pronostiqueurs à trouver le score exact du match. Cette année, pour la Coupe d’Afrique des Nations, non seulement nous récompenserons les 20 premiers pronostiqueurs à trouver le score exact du match, mais nous augmentons également le crédit offert à 10 000 f CFA !

De plus, nous avons introduit une innovation majeure pour les bons pronostiqueurs n’ayant pas la chance de se trouver parmi les vingt (20) premiers à pronostiquer juste. Pendant toute la compétition, vous accumulez des points qui vous permettront de gagner des smartphones et des milliers de mégas Telecel à la fin de la compétition.

  • Pour un pronostic de score exact, vous obtenez cinq (05) points
  • Pour un pronostic d’issue exacte, vous obtenez un (01) points
  • Dans les autres cas, vous n’obtenez pas de point

Nous pensons que ce système vous permettra de rester engagés et motivés tout le long de la compétition.

Il permettra aussi de véritablement départager les chanceux des vrais connaisseurs du football !

Nous vous invitions à lire attentivement le règlement du jeu. Ce règlement sera appliqué très rigoureusement.

Vivez des sensations fortes en suivant la CAN 2019 avec Telecel !

BONNE CHANCE à tous nos pronostiqueurs !!! N’hésitez pas à tenter votre chance.