Telecel Faso fait don de vivres aux fidèles musulmans du Burkina Faso
C’est désormais une tradition. A l’occasion du mois béni de Ramadan, Telecel Faso organise une série de remises de don qui marquent sa présence auprès de la communauté musulmane du Burkina Faso. L’entreprise citoyenne a sacrifié à cette tradition ce jeudi 16 mai 2019. C’est la grande mosquée de Ouagadougou qui a été choisie comme point de départ de cette action citoyenne et solidaire. Ce sont au total trente (30) cartons de sucre local et soixante (60) sacs de riz de 25 kilogrammes cultivé à Bagré, que la société de téléphonie mobile a offert à la grande mosquée de Ouagadougou.
Prenant la parole au nom de la communauté, El Hadj Rasmané SANA a remercié Telecel Faso pour cette marque de solidarité à l’endroit des fidèles musulmans du Burkina Faso. Il a clos son propos en priant le Tout Puissant pour une plus grande floraison des affaires de Telecel Faso et la paix dans le pays.
La même quantité de riz local et du sucre a été également remise le même jour à l’Association des élèves et étudiants musulmans du Burkina (AEEMB). Le vice-président, Abdoul Karim GNESSI n’a pas manqué de traduire toute sa reconnaissance à Telecel Faso.
Pour Harouna TINTA, Directeur Technique de Telecel Faso représentant le Directeur Général, ce geste de solidarité s’inscrit dans les missions de sa société en tant qu’entreprise citoyenne.
Il est à signaler que les communautés musulmanes de dix (10) autres localités du Burkina où sont implantées les agences de Telecel Faso ont également reçu des dons de même nature.