Désigné Marley d’or 2019 à l’issue de la cérémonie éponyme le 04 mai 2019, Ima Hado a rendu visite à Telecel Faso, partenaire historique des Marley d’or, pour y présenter sa distinction.

Il a été reçu au sein de l’entreprise par Jonathan Compaoré, Directeur délégué à la Stratégie et au Développement. Au nom de la Direction Générale, celui-ci a félicité le lauréat et encouragé le Commissariat Général des Marley d’or, représenté ce jour par le commissaire Général M. Madess et Big Ben, pour la réussite de cette importante manifestation culturelle.

Le festival des Marley D’or est une cérémonie visant à récompenser les artistes burkinabé et africains faiseurs de reggae. Son objectif est la promotion de la musique reggae dans notre pays. Cette année, le festival a fêté sa sixième bougie et a, encore plus, marqué son caractère citoyen en plaçant la cérémonie sous le thème « Reggae et Cohésion sociale ».

Notons pour cette édition la participation d’artistes tels que Tiken Jah Fakoly, Jah Verity et Wango Roger. Le Commissariat Général des Marley d’or a réitéré sa volonté de toujours s’améliorer et promis une grande surprise aux fans de reggae de notre pays pour la septième édition prévue l’année prochaine…

Ibrahim Konkobo