Sponsor officiel et partenaire majeur de Miss Burkina, Telecel Faso a eu l’honneur de recevoir Cynthia Sankara, Miss Burkina 2018, ainsi que ses première et deuxième dauphines, respectivement Carine Yanogo et Malika Ouedraogo, dans ses locaux le 07/06/2019.

Accueillie au siège de Telecel Faso, la délégation des miss était conduite par le Président du Nouveau Comité Miss Burkina NCOMIB, Alpha Ouedraogo. Ces invitées de marque ont eu droit à une visite des lieux et ont pu s’entretenir avec le management de l’entreprise.

L’entreprise a réitéré sa volonté de poursuivre le partenariat avec le NCOMIB pour continuer de faire de Miss Burkina un évènement célébrant la Femme Africaine dans toutes ses dimensions ; la modernité dans le respect de notre identité ; nos cultures locales et sous-régionales et promouvant les actions sociales en faveur des jeunes filles.

Telecel Faso a ensuite offert à chacune des demoiselles couronnées un kit comprenant un smartphone et un numéro Telecel, leur permettant de communiquer et de se connecter avec le réseau national.

Enfin, la visite s’est achevée par une magnifique séance photo de Miss Burkina 2018 et ses dauphines.

La prochaine édition de Miss Burkina aura lieu le vendredi 26 juillet 2019 à Ouagadougou.

En attendant l’évènement, vous pouvez retrouver les photos de l’édition 2018 sur notre compte Instagram.